Faire entendre le bruit des vagues même à travers la ville, voilà l'inspiration qui a motivé la création de Béton Ciré. Inspirés du monde marin, la marque française de couvre-chefs insuffle à ses modèles un esprit urbain et très moderne. Et dans le monde de la chapellerie, elle nous ouvre aujourd'hui des trésors aussi précieux qu'uniques pour garnir nos caboches avec originalité.
Tout part du Miki Breton ! Ce produit phare de leur marque est la combinaison magnifiquement harmonisée d'un bonnet et d'une casquette qui nous donne une coiffe sans visière pour ne pas s'envoler avec le vent, ajustable et qui laisse les oreilles découvertes pour continuer de prêter attention au bruit des vagues...ou des klaxons.
La marque mise ainsi sur l'authenticité avec un concept nouveau très pointilleux, très contemporain et très fonctionnel.
Avec du caractère, un style prodigieux et de la délicatesse
Béton Ciré fait entrer le Miki dans la mode. Original, il ne se confectionne plus seulement dans des matières chaudes et robustes pour maintenir la tête au chaud. On peut maintenant, à notre plus grand avantage, en profiter pendant les saisons plus chaudes grâces à ses matières adaptées et premium. Et cet équipage qui s'invite dans le monde urbain a surtout permis d'affranchir ce modèle qui maintenant plaît de plus en plus aux femmes.
D'une saison à l'autre, Béton Ciré écume un peu plus le monde de la chapellerie et s'empare de plus en plus du cœur des amateurs de couvre-chefs et même des novices. Son évolution se reflète dans les multiples déclinaisons de ses produits et dans l'ajout de nouveaux détails qui continuent de faire la différence.
C'est le moment de vous saisir un Miki, un chalutier, une casquette ou encore un bob pour profiter de la beauté et de la perfection de designs recherchés et authentiques, renouvelés, colorés et très confortables quelle que soit votre activité. En plus d'une qualité irréprochable, vous serez bien protégé. Si vous aimez le look urbain et à la pointe, Béton Ciré vous fera sortir du lot.